L'éco-système BabaoroomS à la loupe

BabaoroomS vous présente son éco-système « ShaaS », le premier réseau de « Showrooms as a Service »

Les ROOMers

  • Ils sont vos voisins, amis, parents, qui ont accepté de devenir ROOMers. Leur mission ?
    • Dédier une pièce de leur maison (~25-50m2 et plus) pour en faire un "showroom permanent" et accueillir avec bienveillance, sur rendez-vous privatifs pendant 30 à 40 minutes, des visiteurs intéressés par les marques ou produits exposés.
    • Dans le même esprit, une à deux fois par mois, ils organisent des "Portes-Ouvertes" en accueillant 6 à 8 visiteurs.
    • Les ROOMers ne vendent pas. Mais en contrpartie de leur prestation d'accueil et d'exposition à domicile, ils perçoivent une juste rétribution de la part de BabaoroomS

Les Marques PARTNers

  • Ce sont toutes les marques qui, ne vendant que sur internet ou dans un nombre limité de magasins, veulent se rapprocher physiquement de leurs clients (existants et potentiels).
  • Fières de la qualité de leurs produits, ces marques veulent permettre à leur clientèle de juger leurs produits in situ
  • Elles veulent adosser leur campagne de com, de promo, de lancement de nouvelle gamme, leur saisonnalité de ventes à une présence physique pendant 3 mois ou plus,
  • Avec BabaoroomS, elles disposent de ~15m2 ou plus chez chaque ROOMer pour exposer les produits de leur choix,
  • Elles rémunèrent BabaoroomS pour les prestations rendues par son réseau de ROOMers : exposition de leurs produits, mise en relation VISITers-ROOMers, organisation des visites, accueil par les ROOMers, présentation de la sélection d'articles exposée.

Les VISITers

  • Ils aiment acheter sur internet, mais se limitent à des achats du quotidien,
  • Ils ont repéré de nombreux produits ou marques dignes d’intérêt sur internet, mais sont réticents à commander faute de pouvoir les voir.
  • Ils sont ravis d’avoir un ROOMer près de chez eux qui expose le produit qu’ils ont repéré.
  • Une occasion pour eux d'en découvrir plein d'autres...
  • Ils profitent de codes promos exclusifs, dont ils bénéficient sur le site internet de la marque exposante,
  • Ils sont informés du programme d’exposition à venir, comme de tous les bons plans de BabaoroomS et ses PARTNers.

Et BabaoroomS dans tout ca ?

Nous mettons en relation acheteurs potentiels (VISITers) et ROOMers depuis le site de la marque PARTNer, et organisons les visites et présentations sur rendez-vous, grâce à notre plateforme de mise en relation.

Nos ROOMers s’engagent avec nous !

Nos VISITers nous aident chaque jour à améliorer la qualité de service du réseau BabaoroomS.
Appréciation générale et évaluation de 1 à 5.

  • Parce que nos ROOMers sont de vrais Ambassadeurs des marques PARTNers exposées dans le réseau BabaoroomS, nous portons un soin tout particulier à étudier dans le détail les candidatures reçues via notre site. Nos ROOMers ont le statut de micro-entrepreneurs. Tout recrutement est obligatoirement validé par BabaoroomS après entretien individuel et déplacement au domicile du candidat ROOMer. Un échange destiné à évaluer l'adéquation entre candidat, son logement et la pièce dédiée et le cahier des charges défini par BabaoroomS.
  • Pour nous permettre de veiller à la qualité de la prestation rendue par BabaoroomS et ses ROOMers, chaque VISITer est invité à laisser une évaluation à l'issue de sa visite chez un ROOMer. Evaluations et appréciations sont ensuite accessibles sur le site BabaoroomS.fr (vous pouvez également consulter nos C.G.U à ce sujet).