Devenir PARTNer

  • Vous commercialisez vos gammes de produits sous marque(s) blanche(s) ou marque(s) propre(s)
  • Vous diposez de votre site de e-commerce
  • Vous souhaitez développer la présence physique de vos produits
  • Grâce à un simple plug-in intégré aux pages des produits exposés dans les BabaoroomS, vos clients peuvent les découvrir en « live » dans le réseau.


La solution ShaaS (Showrooms as a Service) BabaoroomS est pensée pour vous et pour vos clients … BabaoroomS c’est pour vous:
Un levier inédit au service de votre stratégie CRM : des dizaines d’expos physiques pour votre marque, sur des périodes de 3 mois ou plus pour :

  • Proposer à vos clients un parcours d’achat repensé et inédit : les rendez-vous privatifs chez les ROOMers,
  • Déployer physiquement vos « Best-of » partout,
  • Surfer sur les pics de saisonnalité de votre marché et booster vos ventes grâce à ces expos événementielles,
  • Accompagner vos lancements (nouveautés produits ou marques),
  • Appuyer sur le terrain, au contact de vos clients, vos campagnes « pub-promo » en optimisant votre R.O.I.
Un catalyseur au service de votre Brand Acquisition:

  • BabaoroomS organise le See / Touch / Test, indispensable à de nombreux consommateurs. Vous choisissez le nombre de BabaoroomS dans lesquelles vous voulez exposer.
  • Grâce au See / Touch / Test sur vos produits, BabaoroomS aide à convertir des internautes réticents en nouveaux clients.
  • BabaoroomS contribue ainsi à l’amélioration significative de vos taux de conversion et optimise votre C.P.A.
Un investissement et des coûts d’exploitation « super » limités et maîtrisés pour vous :

  • Ce qui rend le service BabaoroomS économiquement si accessible aux marques PARTNers, c’est qu’il s’appuie sur vos infrastructures existantes :
    - votre supply-chain ,
    - votre site marchand : vous maîtrisez totalement les flux achat-vente- livraison-facturation-sav, comme pour tous vos clients.
  • Notre plateforme de mise en relation VISITers-ROOMers se greffe à vos pages produits existantes grâce à un simple plug-in, très facile à intégrer.
  • En résumé : rien à voir en effet avec les investissements et les charges d’exploitation fixes inhérents au Retail « Brick », qu’il soit en propre, magasin(s) ou showroom(s), ou via les distributeurs actuels et leurs réseaux respectifs.

Qu’en pensez-vous pour votre marque ? Des questions ? (nous on a encore plein de choses à vous dire !) Rencontrons-nous !